• Avis sur l'anime 7 seed

    Résultat de recherche d'images pour "image manga 7 seed"

    Ohayô tout le monde,

    Aujourd'hui ont ce retrouve pour un avis sur un manga qui ma interpeller.

    Il s'agit de 7 seeds qui est disponible sur Netflix,je vais dire mon avis mais il y aura AUCUN spoil promis :)

    C'est l'histoire de plusieurs groupes de personnes qui ont était sélectionnés suivant des critères bien définit pour être "conserver" après l'apocalypse.Les groupes sont repartie part saisons donc certains groupe sont arriver avant d'autre nous ont va suivre 2 groupes bien distinct il y aura aussi une histoire d'amour dont je compte  parler car elle ma bien effleurer XD

     Don 7 personnes atterrissent sur une île inconnue et probablement déserte, après un long sommeil, ils ne se connaissent pas et ne savent pas ce qui leur est arrivé. Malgré les tensions au sein du groupe, ils vont devoir s'entraider pour faire face aux dangers de la jungle et tenter de découvrir la raison pour laquelle ils sont ici...

    Bref je m'arrête la sur la description de la série si vous voulez plus en savoir allez regarder la série ;)

    J'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans la série sauf a certains moment mais ça a était vraiment compliquer pour moi,ce qui ma gêner je pense que ça était l'approche très brute des personnages,je m'explique XD:

    Les personnages arrivent dans un nouveaux monde ils sont donc très déstabilisés donc nous aussi il est compliquer de rentrer dans leurs univers vue qu'ils n'en ont plus.Cette effet la était voulue mais je dois avouer qu'il ma déranger.

    Ma partie préférer XD

    Non sérieusement j'ai détester l'histoire d'amour qu'il y a entre deux personnage (Je tiens a dire qu'ils était déjà ensemble avant l'apocalypse )Et ils sont séparer un dans un groupe et l'autre dans un autre groupe.

    En faite leurs histoire ne pas toucher je pense que j'entait plus concentrer sur le scénario qui est plutôt bon et du coup une histoire d'amour déjà construite alors que les personnages non plus d'univers ça ma un peu embêter.J'ai pourtant essayer de m'intéressait a leurs histoire mais impossible.

    Maintenant le point positifs:

    Le scenario est bien penser et chaque personnage a son propre caractère des point positif et des point négatif.

    Un personnage en particulier qui est ma chouchoute ma beaucoup toucher (petite indice c'est une fille et elle a les cheveux noir ;)

    Bref, ça reste un animes a voir juste pour quelque personnage qui mettent du baumes au coeur.

    voila j'espère que mon avis vous a aider et n'hésiter SURTOUT pas a me dire ce que vous avait penser :)

    Mon Instagram:

    ilana_nana_dessin

    Je vous dit a bientôt ;)

    A et désoler pour les fautes :) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :